vendredi 11 avril 2014

Je veux oser....

Relooker des meubles c'est souvent leur donner une seconde chance de rester dans nos intérieurs. C'est permettre à un meuble qui ne nous convient plus de retrouver sa place. Relooker les meubles aujourd'hui, c'est aussi décider de chercher un meuble ancien, le chiner ou bien le récupérer dans notre famille et se dire qu'il lui faut un petit coup de jeune ;-))). Je dois avouer que les relooking qui m'impressionnent le plus sont ceux qui embellissent le meuble, lui laissent son caractère et en même temps font ressortir notre personnalité...

J'aime cet esprit qui permet de donner une deuxième vie à un meuble quand je  vois le résultat je ne peux qu'adhérer.

De vraies belles créations qui me donnent envie pour notre futur chez nous de m'y mettre....je vais très bientôt vous en parler plus en détail il ne manque que la tapisserie et c'est parti pour l'aménagement des meubles et la déco :-)))),

Une sélection pleine de couleurs vives et pastels, des meubles aux styles très différents, pour tous les goûts mais des relooking faits avec beaucoup de goût...des relooking que j'aime vraiment beaucoup...
 
(source pinterest)








 






 


 

 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire