mardi 22 avril 2014

Domestic

En 2013, Domestic lançait la première collection Wall Drawing et inventait avec elle ce que l'on appelle les "wall stickers". Véritable alternative au papier peint, il nous permet de créer notre propre décor selon nos envies.
 
J'ai découvert cette boutique cela fait quelques temps déjà. J'avais envie de vous la présenter à travers une petite sélection de ce que Domestic propose, j'espère que cela vous plaira.
 
 
 
 






 
 


 


2 commentaires:

  1. Merci pour la piqûre de rappel, j'ai un projet de décoration de chambre pour notre fille chez ses grands-parents, je vais regarder les prix ... avant de faire des plans sur la comète. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en plein dedans aussi je vais aménager notre nouveau toit et du coup j'ai fait pas mal de recherches en papier peint, peinture, stickers...j'ai fait un compromis sinon cela monte vite côté prix...si tu aimes leur stickers géants tu peux les toucher avec de belles réductions sur vente privée ou sur showroom je ne sais plus (j'ai une mémoire de poisson rouge !!). J'en ai acheté il y a presque un an en prévision et ils sont quand même canon...bonnes recherches et j'espère que tu nous montreras çà sur ton blog ;-))))

    RépondreSupprimer