lundi 28 avril 2014

Chineries...11

Cela faisait trop longtemps que je ne vous avais pas fait un petit article sur mes chineries...pour pâques et après quelques vide greniers voici plein de jolies trouvailles :-)))).
 
- une boîte à musique ainsi font font font les petites marionnettes ;-))) vintage à souhait et qui fait le bonheur de poussinou qui est dans sa période boîte à musique,
 
- un Polly Pocket de plus,
 
- une famille cerf ravissante <3,
 
- un kiki de bonux, un personnage de l'arbre magique, des personnages les Gaminous de Clairbois des années 70-80, et un petit pokemon que j'ai trouvé trop chou,
 
- deux ravissantes petites peluches, un popples de 1986 et un petit agneau trop adorable de fisher price qui s'éclaire quand on appuie sur le petit cœur il me fait trop fondre...,
 
- un trop beau plat présentoir en faïence bleue, 
 
- une jolie lampe de chevet,
 
- un sucrier Henkel et une assiette en porcelaine avec réservoir d'eau pour maintenir les aliments chauds, il manque le bouchon c'est dommage mais bon je la trouve tout de même trop jolie avec ses petits dessins tout coloré...,
 
- une assiette Popeye et une assiette asiatique décorative,
 
- un plateau en bois noir que j'ai l'intention de relooker et une housse de couette avec des petits animaux ravissants pour un futur détournement,
 
- enfin plein plein de livres, certain vintage d'autres plus récent pour varier les plaisirs et pour contenter poussinou qui est très demandeur ;-)))...
 
 
 





 
 
 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire