vendredi 19 juin 2015

Je suis amoureuse...

Après deux mois d'absence :-(((((, me revoilà avec l'envie de vous présenter une petite dernière qui a fait son entrée dans notre petit chez nous, à Poussinou et à moi.
 
Il y a de nombreux mois de cela, j'ai eu la chance de dénicher une magnifique commode années 50, avec sa table de chevet.
 
Un vrai coup de cœur, la commode j'ai pris le parti de ne pas la toucher, de laisser le bois brut, je la trouvais juste parfaite, le bois de la porte de la table de chevet  par contre était fendu. Un travail de restauration était donc nécessaire, un bon ponçage, puis un arrachage du placage chêne qui collait bien greuu ;-(((...
 
J'avais eu un vrai coup de cœur pour la table de Miss Pomme Cannelle, qui avait relooké sa table de cuisine, j'avais ADORE et j'avais gardé cette merveilleuse idée dans un petit coin de ma tête, je me disais depuis : c'est obligé que cette demoiselle t'inspire et que tu détournes son très joli travail.
 
J'ai donc couvert cette petite table de ruban de masquage et c'était parti pour quelques travaux de peinture...

 Je l'aime d'amour ma petite table de chevet...
 
Allez mes bichettes, je vous présente le résultat :-)))))
 
















 
 

 
Envie de bomber les deux patères en blanc...et vous vous en pensez quoi ???



 Alors çà vous a plu mes bichettes ?
 
Je vous fais à toutes de gros gros bisous <3 et merci de continuer à me suivre malgré ma longue absence <3 <3 <3
 
 

4 commentaires:

  1. Contente de te revoir ici !!! :)
    C'est superbe, tu n'avais pas déjà relooké un banc/malle (de ton grand-père?) dans le même esprit ? Ou je confonds totalement ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup les filles :-)))))...Tu as raison Delphine, j'avais fait le coffre de mon grand père avec sur le dessus des formes graphiques, par contre je l'avais peins en totalité. Du coup la technique est proche par contre je trouve le résultat bien différent. En ce moment si je m'écoutais je couvrirai mes meubles de formes géométriques ;-)))))) hum hum...gros bisous à toutes <3 <3

    RépondreSupprimer