mercredi 14 janvier 2015

J'étais coquette...

Après les livres de mon enfance, j'ai retrouvé les jolies parures qui m'habillaient enfant puis adolescente...

Que de souvenirs dans ces babioles.

J'aime toujours autant ces petites fantaisies et je les garde précieusement.

* de charmantes petites boucles d'oreilles cerises,
 
* des pins de Walt Disney que j'épinglais sur des petites vestes en jean...et oui le total jean était à la mode :-))))),
 
* une adorable broche fox,
 
* une broche fruits, nounours et Hello Kitty,
 
* un pendentif alsacienne,
 
* une broche Sarah Kay que je trouve trop craquante <3,
 
* un collier en petite perle rocaille, c'était vraiment top mode à l'époque ;-)))))),
 











 
* des boucles d'oreilles très discrètes comme je les aimais à l'époque ;-))))
 
* des bracelets tout fins tout mignons, le deuxième avec les fleurs séchées je l'aimais d'amour, j'aimais sa finesse, j'étais déjà fleur bleue..
 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire