mercredi 5 novembre 2014

Je l'ai vu et j'ai su...

Par une belle matinée de juillet, hum au vu du temps de cet été je ne sais plus trop...bon donc un beau matin d'été :-)))), je me suis perdue dans les allées d'un vide grenier, je me baladais et je scrutais avec attention toutes les petites merveilles qui me faisaient de l'œil...
 
Je suis passée devant un stand de dames tout à fait charmantes, et qui vendaient des petits meubles...tiens tiens !!! quel adorable petit guéridon, mais hummmm qu'est ce que je pourrais bien en faire !!!
 
Je continue mon chemin puis, je décide de refaire un tour au cas où..
 
Et là, je vois une dame qui tourne autour du stand, autour du petit guéridon, qui achète deux ravissantes petites tables gigognes que j'avais également plus ou moins repérées ;-))))...devinez un peu ce que j'ai fait...ben je me suis jetée sur le petit guéridon avant qu'elle ne l'emporte aussi...eh eh :-))))))), et j'ai bien fait, elle le cherchait déjà le demandant misérablement à ma charmante vendeuse.
 
Ben non vous ne l'aurez pas celui là ;-)))))
 
Je suis repartie avec me disant qu'il serait du plus bel effet chez moi..
 
Et je ne l'ai pas regretté..hi hiiiiiiiiiiii
 
Alors je vous explique au départ il était foncé, bon allez va y que je te ponce tout çà...j'étais tellement passionnée par mon papier de verre que j'ai même fait la photo en oubliant de l'enlever...quand je vous dis !!
 
Concernant le relooking je ne souhaitais pas le peindre en totalité, je souhaitais garder une partie en bois brut, j'aime particulièrement sa teinte claire et plus foncée dans les rainures du bois.
 
J'ai opté pour un guéridon avec des petites chaussettes blanches et le plateau assorti...
 
 
Alors il vous plaît ???
 
 
Au départ tout nu... tout nu comme un vers...
 







 
Et hop que je lui ai trouvé une place :-))))
 


6 commentaires:

  1. Sympa les petites papattes blanches! Assorti à mon chat!^^ Je vais venir te le voler! ;) Tu as bien fait de te jeter dessus! Bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  2. Relooking très réussi ! ça aurait été dommage de ne pas le prendre !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les filles çà me fait vraiment trop plaisir que çà vous plaise <3.. mzell chichi, c'est amusant parce que moi aussi j'ai une minette noire avec des papattes blanches ;-)))..gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Trop joli, ce look est hyper tendance en plus!!

    RépondreSupprimer