lundi 23 juin 2014

Chineries.....19

Un week end plus qu'ensoleillé, nous avons bien profité !!!! entre balades, vide grenier, parc...mon fils a trouvé des copains pour jouer et dimanche soir nous étions bien fatigués mais trop contents de notre week-end !!!!
 
Des petites trouvailles qui mettent un peu de soleil dans nos cœurs ;-)))..
 
- des bisounours, le marron est vraiment trop bizarre on dirait qu'il va manger quelqu'un !!!!! mais bon pour 0.50 centimes il ne pouvait pas rester sans maison...allez adopté !!!
 
- deux poupons années 70 le poupon orange c'est un cadeau de bergère de France et le plus petit c'est un pouet pouet je l'adore vraiment je le trouve ravissant <3
 
- deux paquets de gommes popples de 1987, j'adore ces petits personnages d'ailleurs dès que je trouve une peluche en vide grenier je l'adopte,
 
- quelques livres vintage à souhait, un jour dans la forêt aux dessins tout doux, les mondes engloutis "souvenirs souvenirs" ;-))), et un bambi de plus....
 
- quelques Polly Pocket qui agrandissent la collection  :-))))),
 
- une petite boite à musique pas très vieille mais mignonne avec son petit nounours, un nouveau water games de Tomy !!!
 
- et le meilleur pour la fin quatre magnifiques miroirs en rotin en une seule prise folle de joie :-)))))))))) je les aime trop trop.....
 
et vous vous avez chiné ???
 








 



 
 

 

3 commentaires:

  1. J'ai une poupée Pouet-Pouet comme ça aussi que j'aime beaucoup ! Belles trouvailles ! Super chouettes les w-e de printemps pour les vide-greniers !

    J'ai trouvé des vêtements et chaussures pour les enfants. Rien d'ancien ce w-e !

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup :-))))), j'habille mon fils comme çà aussi, il faut dire que l'on trouve des affaires toutes neuves... il faut dire aussi que l'on trouve de plus en plus difficilement des jolies affaires vintage...mais bon c'est toujours un bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle!
    Oh oui les bisounours, j'adore tes trouvailles.
    Gros bisous et belle soirée <3 <3 <3

    RépondreSupprimer