mardi 20 mai 2014

Chineries....14

J'ai pas mal de choses en retard à vous montrer concernant mes chines de ces dernières semaines...je vais donc m'efforcer de vous faire des petits articles un peu plus régulièrement ;-)))),
 
Aujourd'hui, j'avais envie de vous montrer quelques petites trouvailles plutôt vintage :
 
- deux manuels des castors juniors,
 
- des assiettes à dessert myosotis d'Arcopal toute douce,
 
- une bouteille scoubidou en très bon état,
 
- un ravissant canevas :-))),
 
- une petite affiche cartonnée de Michel Thomas,
 
- quelques Polly Pocket pour ma collection,
 
- une tortue Fisher Price de plus !!! aux couleurs un peu passées mais trop jolie dans son jus, et puis je ne pouvais pas la laisser dans son carton la pauvre,
 
- un peu de linge de maison aux imprimés qui m'ont fait fondre ,
 
- un bambi de plus (hum je commence à en avoir un peu beaucoup !!!),
 
- deux petits nounours marin trop mignon,
 
 










 
Et vous des trouvailles ???
 
 

2 commentaires: