mercredi 2 avril 2014

Chinerie.....8

Ce week-end a rimé avec chine, peu de soleil (chez nous en tout cas :-(((( ) mais malgré tout deux beaux jours côté trouvailles dont certaines que j'espérais trouver depuis longtemps.
 
- ma tête de cerf trophée, ennnnnnnnnnfiiiinnnnn !!!! depuis le temps que je la cherchais, elle va prendre la direction de la chambre de poussinou, une fois bombée de bien entendu ;-)))).
 
- plein de petits personnages : culbuto et le gendarme de oui oui dont poussinou est trop fan, Woody, deux ravissantes petites biches, le cheval playmobil de 1974 à moitié décoloré mais trop mignon il était tout seul le pauvre :-(((, une famille ours brun et un militaire, l'une d'entre vous connaît ces petits personnages ???,
 
- une petite maison étagère en bois, je commence à en avoir un certain nombre, et du coup beaucoup de travail en prévision dans les mois à venir....
 
- une boîte à musique trop vintage et choupinette :-))))))))) <3 <3
 
- 3 saladiers arcopal so vintage aussi et dont j'adore les bords ondulés
 
- quelques livres dont j'aime les dessins doux et poétiques pour la collection plus que fournie de poussinou,
 
- un téléphone très choupi :-)),
 
- un magnifique miroir en rotin qui se font plus que rare sur nos vide greniers !!!,
 
- deux mappemondes que poussinou trouve beeeeeauuuuuuu,
 
Et vous votre week-end chine ou pas ????














 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire