vendredi 21 février 2014

Cultura.....HEMA....et compagnie

Faire un petit tour à Bègles et s'amuser à comparer un peu les prix, même si cela se révèle compliqué au vue de la quantité des produits proposés.
Après Zödio la semaine dernière,
 
Cultura et HEMA cette fois-ci...
 
 Cultura ..plein de choix, un beau magasin et de jolies choses qui donnent envie..un gros craquage non prévu pour une pelote de Zpaghetti, de grosses aiguilles et du ruban ;-))), je les trouve plutôt bien placé pour les papiers genre papier origami, feuilles décopatch, les perles hama mais un peu cher pour tout ce qui est cuisine créative et tissus !!!
 




 
A HEMA, j'aime beaucoup la douceur des prix, notamment les pelotes de laine à 1 euro, le masking tape (peu de choix malheureusement), la décoration de fêtes, j'aime leur habits pour les enfants j'aurai bien craqué pour le jean ocre pour poussinou mais pas sa taille ;-(((, franchement pour faire des cadeaux c'est le top.
 







  
 

 



 
 
 
Et hop un petit plateau à KFC....vive leurs tenders, et je ne vous parle même pas du moelleux au chocolat il est à tomber :-)))
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire