samedi 18 janvier 2014

Moments...bonheur 4

Chiner une superbe (en tout cas pour moi :-)) ) table porte revue vintage, qui a besoin d'un petit rajeunissement, et que je relookerai dès que j'aurai choisi son futur look...
 
 Un détour chez le Suédois pour acheter des bricoles afin d'organiser l'anniversaire de poussinou le mois prochain (je vous en reparlerai hiiiii), et poussinou qui veut faire comme les grands !!!
 
Un petit détour pour admirer les jolis décors de la maison du monde
 
Un arrêt pour déguster une crèpe :-))))) et une trop délicieuse menthe à l'eau ;-)))
 
 

 
 







 
 

2 commentaires:

  1. Voilà une journée comme j'aime : shopping et petite pause gourmande :-)

    J'ai hâte de découvrir la table relookée !!

    Bisous à vous deux !

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'étonnes !!! :-)) qu'est ce qu'on peut être gourmande tout de même...pour le relookage j'attends de voir où je vais la mettre...donc des photos pas dans l'immédiat...à suivre donc...je te fais de gros bisous...

    RépondreSupprimer