samedi 11 janvier 2014

Bien chaussé....

J'ai reçu ma commande pour poussinou. YESSSSS.. J'ai attendu les soldes, et j'ai choisi de passer commande auprès de JAVARI. Personnellement, c'était une première, on m'avait conseillé ce site à l'automne dernier quand on m'avait conseillé d'acheter à mon fils la marque qu'on ne présente plus : kickers. Mercredi je me suis donc jetée sur mon ordinateur et j'ai commandé les chaussures pour poussinou (il était grand temps ses chaussures commençaient à rendre l'âme !!!).
J'en ai profité pour lui prendre une paire de chaussons de la marque Robeez.
 
Commande effectuée mercredi et reçue vendredi. Livraison et retour gratuit. Et prix plus qu'attractif. J'ai eu les chaussons et les chaussures au prix de kickers en temps ordinaire.
 
Franchement, je suis plus que satisfaite. Les chaussons ont une semelle antidérapante du tonnerre, ils sont jolis et souples. Seul bémol, comme tous les chaussons qui existe sur le marché d'ailleurs que cela soit en boutique ou même sur internet, ces petits chaussons ne tiennent pas le pied !!! Mais ces petits chaussons ont une petite patte auto agrippante dessus qui permet quand même à la chaussure d'être bien maintenue. Poussinou à l'air d'être très a l'aise dedans.




 
Quant aux kickers rien à dire, magnifique et qui chausse trop bien le pied. Il est maintenu au niveau de la cheville et du talon et c'est top parfait :-)))))))))))))))))
 
 
 
 
 
 
 

2 commentaires: