mercredi 8 avril 2015

Si Pâques m'était conté

Un week end de Pâques avec trois jolies journées.
 
Nous en avons profité pour chiner ;-)))), pas beaucoup de trouvailles mais des coups de cœur qui ont trouvé très rapidement leur place <3
 
* un joli médaillon brodé pour venir compléter le mur du salon,
 
* un grand miroir barbier en super état, un bleu très éclatant parfait pour donner un coup d'éclat à son intérieur...il va être très vite mis en boutique et vous pourrez le retrouver sur Laissetoitenter
 
* 3 glup's de plus :-)))),
 
* et un ravissant poupon qui a vraiment vécu mais je le trouve tellement adorable, il va falloir le rembourrer un peu et le recoudre deci delà...
 

 
 
 


  

Un dimanche placé sous le signe de la découverte des œufs laissés par le lapin, quel gentil ce lapin, il a laissé pleins pleins pleins d'œufs pour Poussinou...un vrai bonheur de le voir les chercher, les trouver et même en trouver certains que le lapin avait tellement bien caché qu'il ne s'en souvenait plus ;-))))), trop doué Poussinou <3




 
Super deux petits sachets....mais hum il y a un souci un seul cadeau ;-((((((( (l'un était uniquement rempli d'air !!!)








 
Ah ah je vais lui croquer les oreilles, miam !!!!







Et un petit tour de Robocar Poli, rien de mieux pour aider à la digestion <3



 
Un lundi placé sous le signe du soleil, et une chasse aux œufs dans un petit château, un bon moment avec Poussinou qui a surtout apprécié ramasser des pâquerettes et admirer avec des yeux brillants sa maman chercher frénétiquement les œufs :-)))))))))..Que du bonheur

 
Et vous vous avez passé un bon week end mes bichettes ?
 
Gros bisous et bonne fin d'après midi

4 commentaires:

  1. Heureuse de voir les yeux de Poussinou si plein de bonheur, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le poupon me fais un peu peur, mais je suis ultra fan de ton mur de miroirs!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Un article tout doux qui fait du bien à lire :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci Caroline tu es toujours aussi adorable <3, Aurélie tu me fais rire ;-)))) je ne me rendais pas compte qu'il pouvait faire peur, çà me fait plaisir que mes miroirs te plaisent :-)))))), merci à toi aussi My Name is Georges...vos gentils commentaires me font vraiment plaisir <3

    RépondreSupprimer