jeudi 6 février 2014

Tous ces instants précieux...

Pour les deux ans de poussinou, j'ai pu mesurer le chemin accompli, un brin nostalgique, du coup j'ai ressorti les photos ;-))....le temps passe si vite...trop vite...croyez-vous qu'il va s'arrêter de grandir :-))
 
 
 
 









4 commentaires:

  1. Whaou !!! Chouettes photos, jolie maman et bébé trop craquant, oui il va continuer à grandir,..., le mien va avoir 14 ans cette année : quelle horreur !!!!! Alors profite de chaque instant, mais je sais que c'est déjà ce que tu fais. biz

    RépondreSupprimer
  2. Rohh, tu es vraiment trop gentille :-))). Ton fils va avoir 14 ans c'est un grand !!! tu me fais rire, je ne suis pas la seule à avoir du mal à le voir grandir ;-))), en même temps c'est réconfortant je me sens moins seule...bisous

    RépondreSupprimer
  3. Petit moment de nostalgie en revoyant ces photos.... Quelle belle maman tu fais et Poussinou est vraiment trop craquant :-) Profite bien de tous ces instants magiques !! Tu as encore quelques années devant toi pour pouvoir le dorloter et le couvrir de bisous sans ce que Ethan ne dise trop rien lol !!!! Bonne fin de journée, Gros bisous Ma poulette

    RépondreSupprimer
  4. Cela semble loin déjà ;-(((...tu me fais rougir en tout cas...j'espère qu'il va attendre encore quelques années avant de me dire lâche moi mammmmannn ;-)))...gros bisous

    RépondreSupprimer