mardi 4 février 2014

Il y a 24 mois déjà....

Déjà deux ans que Poussinou est venu bouleverser nos vies...une boule d'énergie, adorable, canaille et avec son caractère bien à lui ;-))), un vrai petit bonheur...
 
Pour ses deux ans, j'avais envie d'un repas simple avec plein de couleurs, des animaux, des bonbons et un joli gâteau...
 
Un repas sans dessert n'est pas un repas, j'avais confectionné pour l'occasion des sablés, des cupcakes et un gâteau au chocolat que j'avais personnalisé :-))
 
Pour la décoration j'avais fait une guirlande, des animaux en origami, j'ai acheté la décoration à Maison du monde, Centrakor et au roi de la fête à Bordeaux Lac.
 
Poussinou a aimé la décoration spécialement les pailles de toutes les couleurs qui ont eu beaucoup de succès :-)))),
 



















 

 
 

2 commentaires:

  1. Whaou !!!!! Quelle jolie fête !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu es trop gentille :-))), j'avais vraiment envie de lui faire plaisir...je ne sais pas trop s'il a réellement compris ce qui se passait mais en tout cas quand il a vu les paquets cadeaux il a bien compris que c'était des jouets ;-))

    RépondreSupprimer